Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dada à moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 155
22 mai 2013

Concours!!!!

mercredi 22 mai 2013

Jeu ! Une robe, une liquette et un patron Heliodore à gagner !
Mélanie s'est éclatée à concevoir le patron "trois-en-un" Heliodore : il vous permet de confectionner une robe, une liquette ou un polo, avec deux déclinaisons de cols. A l'occasion de la sortie de ce patron, Motif Personnel, partenaire de ce projet, et Mélanie, vous offrent un patron, la robe et la liquette pris en photo dans ce cahier couture (taille L, correspondant à un 40/42 du commerce).
Comment participer ? 1/ Je relaie cette information sur mon blog en copiant le visuel ci-dessus 2/ Je mets un lien vers le patron de Mélanie (c'est-à-dire cette page : http://www.motifpersonnel.com/mercerie/patrons/les-cahiers-couture-robe-polo-tunique-heliodore-tailles-s-m-l.html) 3/ Je poste un commentaire sous ce billet pour valider ma participation, en précisant lequel des 3 lots j'aimerais gagner (patron, robe ou liquette).
Tirage au sort lundi 27 mai 2013 à midi !
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité