Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dada à moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 153
16 novembre 2011

Un doudou loup

IMG_7240Alors voilà un nouveau doudou pour un nouveau bébé de 4 mois passés mais bon mon dicton c'est "un cadeau maison c'est toujours plus long" alors j'espère quand même qu'il lui plaira. Moi j'ai adoré le faire, toujours issu du livre de Laetitia Gheno, coudre la tete à la main me paraissait ardu mais finalement tout c'est passé sans soucis. Tissu velour marine coupon chiné sur un vide grenier, flanelle du ventre avec des petits avions MT, oreilles et dessous des pattes en coton vert à pois de MT. Broderie du prénom du petit loup sous les fesses pour ne pas le perdre. 

 

 

 

 

 

IMG_7244IMG_7252

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité