Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dada à moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 153
7 novembre 2011

Sac à bouillote

Alors voilà dans mes projets il y avait un sac pour bouillote Barbapapa commandé expressement par mon grand, mais pas rose...je veux Barbidur et pour ceux qui suivent il est rouge!!!

Alors voici notre Barbidur à nous où il est possible de glisser à l'intérieur une bouillote en caoutchouc...

 

IMG_7184IMG_7185IMG_7186

 

 

IMG_7188J'ai ouatiné le corps et donc doublé l'ensemble avec du tissu bleu de mon stock, pour le rouge c'est MT. J'ai brodé le visage au point bourdon avec ma MAC et rajouté des brs ouatinés également!!!

Adopté imédiatement il ne me reste plus qu'à en faire un petit en guise de doudou pour le le petit loulou!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité