Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dada à moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 149
28 septembre 2011

Leonard'O le renardeau

Pour l'anniversaire d'un petit loup d'1 an, j'ai pioché dans le livre de Laetitia Gheno et je me suis lancée sur un premier doudou : Leonard'O le renardeau. Tissu orange, fausse fourrure de MT, yeux au point bourdon de ma machine à coudre avec de la polaire écrue. Je suis vraiment contente du résultat et le petit bout aussi!!!

IMG_6704Ce renard est un brin timide pour la scéance photo...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6706...décidement même en l'amadouant...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6709...ah le voilà qui se décide, il a pas une bonne bouille?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6710...et me voici mais je ne peux cacher mon air timide!!

 

 



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité