Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon dada à moi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 151
24 juillet 2011

Burnous des intemporels

Voilà deux burnous des "Intemporels pour enfants", réalisés pour mes deux nièces de 3 et 5 ans en taille 4 et 8 ans (la grande est trés grande!)IMG_5719

 

 

 

 

 

Voici celui de la petite avec des serviettes bio de chez Carrefour, vert anis, IMG_5722IMG_5723broderie de son prénom sur la poitrine et petit chat en appliqué sur une poche en forme de coeur (toujours grace à ma brodeuse).

 Dans le dos broderie avec clin d'oeil sur la personnalité de chacune.

IMG_5721

 Et voilà celui de la grande

 IMG_5728IMG_5730

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5731IMG_5732Les destinatrices étaient ravies!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité